INSTALLATION – Metalbird France
LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE €99.0

Votre Metalbird arrive prêt à être installé, vous aurez seulement besoin d’un marteau.

La partie la plus difficile (mais aussi la plus cool) est de choisir l’endroit idéal pour mettre votre oiseau en valeur. Il est très important que la silhouette de votre oiseau se découpe sur un fond de ciel bleu ou sur une couleur claire et unie. N’hésitez donc pas à prendre le temps de trouver l’endroit idéal pour votre oiseau. C’est le moment d’exprimer l’artiste qui est en vous.

L’installation en elle-même est facile. Attrapez un marteau et tic, tac, toquez sur un poteau, une barrière, un arbre ou un mur. Si le bois est particulièrement dur, percez un trou légèrement plus petit que la pointe de la branche en métal à la perceuse et enfoncez ensuite votre Metalbird fermement à l’aide d’un marteau, en vérifiant que l’oiseau ne bouge plus.

ETAPE 1

Choisissez un arbre ou un piquet. Les Metalbirds sont plus beaux se détachant sur le ciel bleu, donc moins il y aura de feuilles, plus votre oiseau sera à son aise.

ETAPE 2

Tenez votre Metalbird fermement à la hauteur choisie, la pointe contre le bois.

ETAPE 3

Utilisez un marteau pour enfoncer la pointe sur environ 4 cm dans le bois, laissant votre oiseau perché sur sa branche, dans le vide. Si vous trouvez l’installation difficile, vous êtes probablement face à une essence de bois dur. Dans ce cas-là, pré-percez le bois d’un trou légèrement plus petit que la pointe avant d’enfoncer votre oiseau au marteau.

JE RÉVÈLE TOUTE MA SPLENDEUR SUR UN FOND DE CIEL BLEU

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Mini Rouge-Gorge

Mini Rouge-Gorge gratuit

Pour 2 oiseaux* achetés

Retour au site